Le brise-vue personnalisable Horizen : la palissade vedette en 2018

Tout le monde aime profiter de son jardin en toute tranquillité. C’est pourquoi dès que le printemps revient la vente de panneaux occultants explose. En 2018 le système brise-vue Horizen de Betafence sera certainement mis sur le devant de la scène. Votre revendeur spécialisé en palissades et clôtures de jardin à Namur (Mettet) vous en présente les raisons.

Palissades occultante Horizen de Berafence en vente chez Clôtures LeblancUn modèle innovant de clôture occultante

Ce n’est pas compliqué, ce que l’on demande à un brise-vue, c’est de nous mettre à l’abri des regards indiscrets des voisins ou des passants. Mais tant qu’à installer une palissade, autant qu’elle apporte du cachet aux extérieurs. Le choix en clôtures de jardin pour particulier à Namur est vaste. Betafence a compris qu’il fallait sortir du lot. Avec Horizen, on entre dans une nouvelle génération d’écrans visuels innovants.

Le choix du design pour un brise-vue original

La gamme de palissades occultantes Horizen permet de multiples combinaisons d’éléments de décorations, d’éclairages et de couleurs. Grâce à cette modularité, la clôture de jardin reflète la personnalité de celui qui se cache derrière. Tout est possible y compris l’insertion dans le panneau de planches ajourées, d’une autre teinte ou d’une autre matière.

Ces brise-vue offrent une variété de matériaux qui permet de réaliser un écran visuel sur mesure. Les amateurs de bois y trouveront leur compte tout comme ceux qui aiment l’élégance du verre, de l’aluminium ou encore la praticité du composite.

Des planches et des panneaux emboîtables pour une clôture de jardin vite montée

Un brise-vue reste un aménagement extérieur qui demande un peu de dextérité pour être installé. Même si le système Horizen est annoncé comme étant facile à monter, il est possible de confier la pose de la palissade à un professionnel de la clôture de jardin.

Horizen s’adapte à n’importe quelle surface de terrasse ou de jardin. Il suffit de glisser les planches ou les panneaux dans des poteaux spécifiques auparavant solidement scellés au sol.
Les planches peuvent être aisément coupées sur mesure. Elles sont rainurées et languetées. Elles s’emboîtent les unes dans les autres jusqu’à ce que la hauteur voulue soit atteinte.

Une palissade qui passe d’occultante à transparente

Ce genre de clôture peut tout aussi bien servir de brise-vent. Imaginez-vous profiter d’une vue dégagée sur votre jardin tout en étant à l’abri des courants d’air. Le placement d’une paroi en verre est dans ce cas tout indiqué. La palissade occultante devient dès lors une fenêtre sur vos aménagements extérieurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur le système de parois occultantes Horizen ?

Rendez-vous chez Clôtures Leblanc à Mettet (Namur). Découvrez les réalisations de ces professionnels de la clôture de jardin. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à remplir le formulaire en ligne. Vous pouvez aussi demander le passage d’un de nos spécialistes chez vous pour vous aider dans le choix de votre palissade.

 

Heures d'ouverture
X

Heures d'ouverture

Fermé actuellement
Ouvert mercredi dès 8:00

Lundi

  • 8:00 - 12:00
  • 13:00 - 18:00

Mardi

  • 8:00 - 12:00
  • 13:00 - 18:00

Mercredi

  • 8:00 - 12:00
  • 13:00 - 18:00

Jeudi

  • 8:00 - 12:00
  • 13:00 - 18:00

Vendredi

  • 8:00 - 12:00
  • 13:00 - 18:00

Samedi

  • 8:30 - 12:00

Dimanche

  • Fermé